Les troubles de la personnalité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les troubles de la personnalité

Forum permettant d'échanger un ressenti ou des connaissances sur les troubles de la personnalité qui on souvent tendance à tors d'être mal jugé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Partage du quotidien d'une personne borderline

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2015

Partage du quotidien d'une personne borderline  Empty
MessageSujet: Partage du quotidien d'une personne borderline    Partage du quotidien d'une personne borderline  EmptyVen 16 Oct - 23:49

Bonjour, je me présente je suis Coralie et j'ai 17ans, depuis quelques temps je me retrouve face à des réactions étranges qui prennent le dessus sur moi, souvent des tristesses ou colères inapproprié, je n'ai pas était diagnostiquée borderline et je me trompe peut-être mais les symptômes que je possède ressemblent étrangement à ceux qui touches les borderline, j'aimerai comprendre au mieux se trouble de la personnalité, et même si il s'avère que je ne suis pas borderline j'aimerais énormément comprendre ce que ressente les gens atteinte de ce trouble de la personnalité ! C'est pour ça que j'en appel notamment à vos témoignages pour me faire une idée plus précise sur ce trouble de la personnalité limite.... Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://discussiontp.kanak.fr
 
Partage du quotidien d'une personne borderline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur le trouble borderline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les troubles de la personnalité  :: Le trouble borderline-
Sauter vers: